Love session au cœur d’une forêt en Loire Atlantique

Dis, tu veux m’épouser ?

Pour Élise et Thomas, la question de savoir s’ils devaient se marier ne se posait même pas. Leur mariage était déjà programmé et ils ne pouvaient pas attendre pour célébrer leur amour. Pendant cette session photo de couple, ils ont parlé avec passion de leur grand jour, qui aurait lieu quelques mois plus tard.

Ils ont beaucoup réfléchi à comment ils voulaient que leur mariage soit. Ils souhaitent quelque chose de chic mais pas trop, un peu champêtre avec des fleurs choisies avec soin. Leur famille et leurs amis seront présents pour partager leur bonheur. Pour eux, c’est important que tout le monde soit là pour célébrer cette journée si particulière avec eux.

Avant le grand jour, Élise et Thomas ont profité d’une petite promenade en pleine forêt pour faire le vide et se concentrer sur l’avenir qu’ils se construisent ensemble. Ils se sont promis de vivre une vie remplie de joie et de bonheur partagé. Cette séance photo de couple était l’occasion parfaite pour eux de se rappeler de ces promesses et de se rappeler pourquoi ils se marient.

suivez-moi sur Instagram

- david bouloiseau -

photographe mariage et portrait à Nantes

Mes prestations

 

Photographe mariage

Photographe famille

Photographe couple

Photographe grossesse et nouveau-né

 

Je me déplace en Loire-Atlantique et partout où vos projets me porteront.

Contactez-moi

 

Une envie ? Un projet ? N'hésitez pas à me demander, je vous répondrai rapidement et avec plaisir.

 

david.bouloiseau@gmail.com

06 26 91 88 68