Élodie & Pierre, Montpellier

Love session au 3ème sous-sol.

Élodie et Pierre habitent à Montpellier et ont prévu de se marier en été 2016 à Rodez, ville d’où ils sont originaires. De passage dans le Sud, nous avions organisé une jolie séance d’engagement au bord de la Méditerranée, en comptant bien sur le soleil pour cette journée. Ce qui devait arriver, arriva… et le seul jour de pluie de l’année dans la région tomba pile le jour où nous avions prévu cette séance photo. Qu’à cela ne tienne, Élodie et Pierre avec leur univers décalé (et jamais à court d’idée) n’ont pas hésité une seconde à me proposer le parking sous-terrain coloré d’un centre commercial comme solution de secours. Ayant déjà vécu plusieurs années à Montpellier et connaissant déjà l’endroit, j’ai pas hésité une seconde !

Des couleurs qui claquent dans un univers urbain sur-bétonné donnaient un coté graphique aux photos qui m’a beaucoup plu…

Nous avons même pu sortir sous le ciel gris de Montpellier pour réaliser quelques prises de vue dans une autre ambiance.

01-photographe-mariage-nantes-montpellier-chaussures02-photographe-mariage-nantes-montpellier-details03-photographe-mariage-nantes-montpellier-alliance04-photographe-mariage-nantes-montpellier-portraits05-photographe-mariage-nantes-montpellier-portraits06-photographe-mariage-nantes-montpellier-parking07-photographe-mariage-nantes-montpellier-polygone08-photographe-mariage-nantes-montpellier-polygone09-photographe-mariage-nantes-montpellier-sous-terrain10-photographe-mariage-nantes-montpellier-love-session11-photographe-mariage-nantes-montpellier-parking12-photographe-mariage-nantes-montpellier-rue13-photographe-mariage-nantes-montpellier-pluie14-photographe-mariage-nantes-montpellier-reflet15-photographe-mariage-nantes-montpellier-engagement16-photographe-mariage-nantes-montpellier-calin17-photographe-mariage-nantes-montpellier-engagement