Mariage d’Aurélie & Arnaud, Saint Sébastien-Sur-Loire

Un mariage au Jardin Cleray avec Aurélie & Arnaud.

J’ai pris un réel plaisir à couvrir ce mariage car Aurélie et Arnaud forment un couple qui respire la joie de vivre et la bonne humeur.

C’est donc par une belle journée que les préparatifs ont débuté, chacun de son coté mais toujours dans la gaieté jusqu’à la rencontre qui devait se faire initialement en extérieur mais qui a été gâchée par une brève mais intense averse. Cela n’a évidement pas empêché la rencontre des deux amoureux avec son lot d’émotion. Fort heureusement, le reste de la journée fut ensoleillé et a permis à Aurélie et Arnaud de s’unir civilement puis religieusement à Saint Sébastien Sur Loire. Pour la petite anecdote rigolote à l’Église, où le prêtre a été un quelque peu surpris lorsque les mariés se sont embrassés après l’échange des alliances, je vous laisse découvrir la photo dans le reportage.

C’est ensuite par une jolie petite route de campagne que le cortège a suivie la belle Morgan (on parle d’une voiture ici) jusqu’au Jardin Cleray à coté de Vallet. Un superbe lieu niché au milieu des vignes où le marié (chef cuisinier de profession) avait préparé lui-même le cocktail.

Quelques jours plus tard nous nous sommes retrouvés à Nantes pour réaliser la séance day after. Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir, autant moi avec des modèles de choix totalement décontractés, qu’eux n’hésitant pas à se faire des petites blagues et me surprendre par la même occasion. Une chaude journée qui s’est terminée au miroir d’eau dans une bataille d’arrosage…

Merci à Aurélie et Arnaud pour leur simplicité et leur joie de vivre (je sais je me répète), avec une mention spéciale pour la petite Thaïs toujours prête à faire des grands sourires pour une photo.

f